Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



lundi 30 juillet 2012

Sport : défilé des voitures de collection lors du critérium cycliste de Dijonport

                            Lors du dernier critérium cycliste de Dijon, jeudi 26 juillet dernier, les associations de collectionneurs de voitures de bourgogne ont défilé avec leurs différents modèles, sur les allées du Parc avant de laisser le terrains aux cyclistes.


                             Les Jaguars, MG, Renault Alpine et autres Porsche ou Triumph ont ainsi paradé devant un public déjà nombreux, elles ont été accompagnées de quelques Harley Davidson qui quelques heures plus tard ouvraient la route aux vélos.

dimanche 29 juillet 2012

Musique: Thurston Moore (sonic youth) en concert au consortium de Dijon

                       L'association sabotage de Boris Ternovsky organisait ce soir en partenariat avec Why note, la vapeur, le consortium et la Fnac, le concert exceptionnel du guitariste américain Thurston Moore et de son groupe sonic youth, au consortium de Dijon.


                      Le musicien s'est produit devant une salle comble et toute acquise à sa musique avec ses distorsions de guitare et ses influences punk. Une soirée réussie !!