Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 8 décembre 2012

Sport: hockey: les ducs dijonnais croqués par les dragons de Rouen

                       Après un début de ligue Magnus difficile , les champions de France en titre, les dragons de Rouen se sont refaits une santé et se présentaient en pleine confiance, ce soir à la patinoire de Trimolet face à des ducs dijonnais diminués par plusieurs absences dans ses lignes défensives notamment.



                      Dijon se fait cueillir d'entrée de match puis après avoir égalisé, prends deux nouveau buts dans le premiers tiers lors d'infériorités numériques. Le mal est fait Dijon ne reviendra pas et prendra même deux buts supplémentaires pour s'incliner finalement 5-1.


                                   retrouvez le compte rendu du match sur Dijon-sportnews


Sport : rugby: le stade Dijonnais s'incline face au leader Bourg

                         Sur un terrain particulièrement gras, le stade Dijonnais pris à la gorge par un essai en début de match, ne s'est pas laissé distancé par Bourg en Bresse leader de cette poule de Fédérale 1. Mais pour autant, les stadistes n'ont jamais semblé en mesure d'inverser la tendance dans ce match peu spectaculaire se résumant principalement en des coups de pieds et du jeu fermé.



 Envenimé par quelques brutalités, suite à un arbitrage ne prenant guère ses responsabilités, le match prendra un peu plus de vie dans son ultime phase avec un essai de part et d'autre pour un score final de 13 à 21 en faveur de Bourg qui ne fait vraiment pas les affaires des Dijonnais.


retrouvez le compte rendu du match sur Dijon-sportnews

Sport: Handball : Dijon s'impose face à Nîmes

                              Les résultats de la veille, tous favorable au DBHB, restait aux joueurs de Denis Lathoud à prendre d’assaut la solide formation nîmoise pour clore parfaitement cette 12ème journée de PRO D2 de handball.

                               Au terme d’un match crispant et crispé riche en rebondissement et qui a enflammé le palais des sports Jean-Michel Geoffroy, le DBHB s’impose d’une courte longueur (29-28) et réalise une excellente opération au classement.

mercredi 5 décembre 2012

Sport: tir à l'arc:le Cles de chevigny

                         Dimanche 25 novembre le CLES "tir à l'arc" de Chevigny organisait son concours  2 x 18 mètres sélectif pour les championnats de France en salle. 77 archers se sont retrouvés à la salle des Iris toute la journée.


                         Occasion pour nous de suivre de près les archers locaux mais aussi les bénévoles du club qui ont fait la réussite de cette journée.

mardi 4 décembre 2012

Musique: Mac Demarco au Deep Inside

                             Voilà un artiste et sa bande qui attire tout de suite la sympathie: contact simple et direct avec le public, décontraction évidente; Mac Demarco (canadien de Montréal) et sa bande, ne se prennent visiblement pas la tête. Et la production est à l'image du bonhomme: cool; avec des morceaux courts mais qui s'écoutent bien, et avec lesquels on a en vie de se la couler douce autour d'une bonne bière par exemple.


                              Bref vous l'aurez compris c'est à une très sympathique soirée à laquelle Sabotage nous avait convié hier soir au Deep Inside où la cave était bondée pour partager cet excellent moment de musique:
entre potes !!