Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



mercredi 6 février 2013

Sport:Athlétisme: meeting Happy Jump à Dijon

                        Ce samedi 2 février avait lieu à la halle de sport de l'université de Bourgogne un meeting consacré exclusivement aux deux disciplines du saut à la perche et du saut en hauteur. Réunissant un plateau de qualité de compétiteurs internationaux, la manifestation a attiré un public passionné.


                      Pour agrémenter le show chacun des athlètes était accompagné d'une partition musicale pour son saut. je n'ai malheureusement pu accorder que peu de temps à cette manifestation, mon agenda du jour étant plus que chargé. Voici quelques clichés du début du concours élite homme.

lundi 4 février 2013

Sport: Foot US: les fenries ont vécu intensément le Super Bowl

                      Réunis au Pub "le beer country", l'équipe de foot US des fenries de Dijon avaient convié les fans à venir suivre le Super Bowl, finale du Championnat américain, durant cette nuit de dimanche entre minuit et 5 h00 du matin tout de même!!


                      Ambiance Cheeseburger et bière US devant l'écran géant; et concours de pronostic entre les tenants des Ravens de Baltimore et ceux des 49ers de San Francisco. Les premiers ont pu aux bout de la nuit chambrer leur camarades supporteurs des californiens qui eux, avaient un peu de mal à s'en remettre. Une belle soirée !!

dimanche 3 février 2013

Sport: Handball Le Cecle Dijon Bourgogne et l' Entente Sportive Bisontine dos à dos

                          On avait l'impression d'avoir déjà vu ça ces dernières années lors des confrontations entre Dijonnaises et Bisontines. Un match crispé et crispant, des Bisontines qui prennent les devants en première période, des Dijonnaises qui resserrent la défense et qui remonte leur handicap et un money time irrespirable et indécis.


                        Mais si lors des dernières éditions la victoire était finalement revenue au CDB, les locales devront cette fois-ci se contenter du partage des points, malgré une Martina Skolkova impeccable, faute d'avoir su convertir leur deux dernières possessions de balle, même si les coups de sifflet, sur ces deux actions peuvent éventuellement prêter à discussion. Chacune des deux équipes repart avec deux points et elles devront toutes deux batailler pour leur maintien en LFH.


retrouvez le compte-rendu du match sur le site Dijon-Sportnews.fr