Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 4 mai 2013

Futsal : Clénay sur le podium

                       En battant Roubaix futsal cet après midi l'ASL Clénay futsal termine troisième du championnat. C'était la fête rouge et noir dans la petite bourgade des environs de Dijon et les joueurs locaux ont mis un point d'honneur à terminer par une victoire pour remercier leurs fidèles supporteurs.


                      C'est donc chose faite non sans mal (3-2) Dès l'année prochaine le club évoluera en ligue 1 et fera donc partie des 12 meilleures formations française. Une gloire pour la population locale. Bravo les gars

320 photos en ligne 
Acheter des photos? contactez moi par mail: nikophot@hotmail.fr
https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/5875202479007562225
retrouvez le compte rendu de la journée sur DIJON-SPORTnews.fr
http://www.dijon-sportnews.fr/2013/05/06/victoire-podium-ligue-1-une-fete-parfaite-pour-lasl-clenay-futsal/65459/

vendredi 3 mai 2013

Le CDB bat Besançon et se rapproche du maintien.

                       Rien n'est encore fait. Mais en battant Besançon ce soir 29-26 en terres Franc-Comtoises, les dijonnaises se sont rendues maîtres de leur destin. Il leur suffit maintenant de faire aussi bien que Besançon sur la dernière journée où elles recevront Nice.


                       Sans être particulièrement brillantes ce soir les dijonnaises ont encore fait preuve de hargne, de courage et de solidarité. Avec une Martina Vorreiterova impériale aux pénaltys notamment. A elles de bien finir le travail pour partir finir la saison en apothéose à Bercy pour la finale de la coupe de France.

Acheter des photos?Contactez moi par mail: nikophot@hotmail.fr

Météo : en mai fais ce qu'il ....

                            Petit aperçu du ciel dijonnais ce 2 mai vers 18 h 00. Rassurez-vous la tendance est à l'amélioration. Enfin apparemment c'est quand même pas pour ce matin !!


                             Mais si vous regardez bien les photos vous apercevrez le ciel bleu !!!  si si je vous jure. On se console comme on peut !!

mercredi 1 mai 2013

Magnifique Trail du Tacot à Gevrey-Chambertin !!

                Pour sa 7ème édition le trail du Tacot organisé par les escargots 21 (club résidant) à Gevrey chambertin a connu un beau succès populaire. Avec 350 coureurs au départ du 15 km et 149 pour le 26 km c'était tout simplement complet.


               Sur la distance longue c'est Elisa Bellonjeon qui s'impose en terminant 20 ème du scratch. Chez les hommes c'est un picard qui l'emporte: Guillaume Rouger. En ce qui concerne le 15 km ce sont des visages un peu plus connus que l'on retrouve sur la plus haute marche du podium. Avec chez les féminines Clotilde Gelin et côté homme Romain Lelièvre de Chenôve.

Acheter une photo? Contactez moi par mail: nikophot@hotmail.fr
900 photos en ligne !! 
https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/5873347696243964113

mardi 30 avril 2013

Basket: la JDA bat Cholet et s'offre les play-offs

                               La JDA Dijon Basket emmené par un grand Jérémy Leloup auteur de 25 pts a dominé ce soir Cholet un de ses concurrents directs pour la qualification en play-offs.



                          Cette victoire acquise après une bonne gestion du money time (75-69) combinée à la défaite de Nanterre à Limoges propulse donc la Jeanne en phases finales. La saison est d'ores et déjà réussie pour les hommes de Jean-Louis Borg.

Acheter une ou plusieurs photos? Contactez moi par mail: nikophot@hotmail.fr

Retrouvez le compte rendu de la rencontre sur DIJON-SPORTnews.fr