Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 25 mai 2013

Handball: Le CDB courageux mais battu par Metz en finale de la coupe

                     Les dijonnaises du cercle Dijon Bourgogne terminaient leur saison par un match de gala à fort enjeu au palais omnisports de Paris Bercy. Les filles de Christophe Maréchal disputaient effectivement la finale de la coupe de France face aux championnes de France messines.


                     Malgré un match courageux les dijonnaises en tête à la mi-temps (14-15) ont ensuite souffert face aux grands gabarits adverses et à la richesse du banc de l'adversaire. Elle s'inclinent 37-29 sans jamais avoir démérité. 

Acheter des photos? Contactez moi par mail: nikophot@hotmail.fr
CDB Metz

RETROUVER DES PHOTOS DE TOUTES LES FINALES DU JOUR PROCHAINEMENT SUR CETTE PAGE

retrouver le compte rendu de CDB Metz sur DIJON-SPORTnews.fr

mercredi 22 mai 2013

Handball: le DBHB y est presque !!!

                         certes rien n'est jamais acquis d'avance en sports, mais avec une avance de 13 buts acquise au terme d'un match intense et dominé de bout en bout par les dijonnais on voit mal comment ces derniers pourraient ne pas atteindre leur objectif de montée en D1.


                         Mulhouse aura tenu tant bien que mal une mi-temps avant de s'effondrer et de se casser les dents sur l'intraitable défense locale. Dès lors les montées de balles et contre-attaques se sont enchaînées et le DBHB s'est irrésistiblement envolé pour se rapprocher un peu plus de son rêve de sommet. Au final Les alsaciens prennent très chers (34-21)

Acheter des photos? Contactez moi par mail:nikophot@hotmail.fr
https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/5880969455795122513

Retrouvez le compte rendu de la rencontre sur DIJON-SPORTnews.fr