Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



samedi 22 juin 2013

Fête de la musique: du monde à Dijon

                      Le centre piétonnier de Dijon grouillait comme une fourmilière hier soir à l'occasion de la fête de la musique. Il faut dire que la météo pas toujours coopérante ces derniers temps était cette fois ci de la partie.


                    Comme d'habitude de nombreux genres musicaux étaient représentés: rock, jazz, électro, chorale.... Le public a donc pu faire son choix ou déambuler d'une production à l'autre au coeur de la ville .

Tennis: 120 jeunes au tournoi du DUC

                      Les courts de tennis du lac Kir connaissent cette semaine un effervescence particulière. Pas moins de 120 jeunes venus des 4 coins de l'hexagone et même de Guadeloupe ou du Luxembourg dispute en effet la 21 ème édition du tournoi du Dijon Université Club.


                     Beau succès populaire pour ce tournoi réservé aux - de 9, 10 et 11 ans. La ville est le principal partenaire et le DUC peut compter sur ses bénévoles pour l'organisation.


jeudi 20 juin 2013

50 000 !!!!

VOUS ÊTES PLUS DE 50 000 A AVOIR PARCOURU CE BLOG DEPUIS 14 MOIS 

MERCI A TOUS !!!


Photo: Philippe Bruchot

mercredi 19 juin 2013

Volley-ball : Succès de Duc Emocion à Dijon

                    Dimanche dernier, les terrains en herbe de l’université de Bourgogne n’abritaient pour une fois ni compétition de foot, ni de rugby, mais bel et bien le tournoi de volley-ball ‘DUC Emocion’organisé par le Dijon Université Club.


                      Une météo radieuse, de nombreuses animations, des équipes féminines et masculines ayant répondu massivement présentes… tout était réuni pour une belle fête du volley à l’occasion de cette 3ème édition.

ACHETER DES PHOTOS? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@hotmail.fr

dimanche 16 juin 2013

Rugby: Challenge Carminati Bruley: 1800 enfants à Dijon.

                             Superbe météo, contrairement à la dernière édition pour ce 15ème challenge Carminati Bruley sur les terrains du stade Bourillot à Dijon. Les catégories - 7 ans à - 15 ans se sont affrontées tout a long de la journée sous un soleil de plomb.


                         Venus du nord, de la région parisienne, de l'Hérault, bref d'un peu partout ce sont pas moins de 1800 enfants qui ont foulé les pelouses dijonnaises pour ce rendez-vous désormais incontournable de la fin de saison rugby en Bourgogne.

ACHETER DES PHOTOS ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@hotmail.fr

250 photos déjà en ligne 
https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/5890844593709037553

retrouvez le compte rendu de la journée sur DIJON-SPORTnews.fr
http://www.dijon-sportnews.fr/2013/06/17/le-stade-dijonnais-remporte-le-challenge-au-carminati-bruley/68103/