Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



dimanche 22 décembre 2013

Futsal: Clénay s'impose en amical face à Nancy .

                     Après avoir enregistré une première victoire à Lyon en championnat, l'ASL Clénay a profité de la trêve pour recevoir la formation de Nancy qui en promotion d'honneur de la ligue de Lorraine et qui survole son groupe avec 10 victoires en 10 matchs, 9 points d'avance sur le second et 100 buts marqués pour 25 encaissés.


                  Et Clénay n'a donc pas eu la partie facile face à une équipe technique rapide et très joueuse. Les visiteurs ouvrent la marque d'entrée, Clénay réplique par Lanappe mais Nancy ne lâche pas l'affaire et reprends l'avantage. Cette fois c'est Mounfarid qui ramène les bourguignons au score. Les lorrains terminent bien la première période face à des locaux trop passif en défense: mi-temps (2-4).


                   Avec la rentrée de Jérémy Mouillon dès le début de la deuxième période, le rythme s'accélère et Nancy dépassé encaisse 4 buts coup sur coup (4-6,  24'). On se dit alors que Clénay va s'envoler mais non. Nancy resserre sa défense et va même revenir puis égaliser à 30 secondes du terme.



                        Il était dit que Clénay gagnerait enfin un match à Domicile, fut il amical et c'est Raphael Simoncic qui rageur cloturait le score à 7 secondes du gong. Un beau spectacle pour la petite centaine de spectateurs. Clénay Déplore malheureusement la blessure de Mathieu Collet qui s'est claqué à l'échauffement.


                     Venez nombreux soutenir l'équipe de Loïc Stolz lors de la reprise du championnat Clénay Garges le 11 janvier !!!

ACHETER DES PHOTOS ? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@hotmail.fr