Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



dimanche 1 juin 2014

football: le DFCO féminin finit par un nul face à Bischheim

                        Dernière rencontre du championnat de France de D2 féminine cette après midi aux Poussots où le DFCO recevait la formation alsacienne de Bichheim qu'il avait battu lors de la première journée de l'exercice (1-2). Match sans aucun enjeu puisque les deux formations, occupant les 8ème et 9ème place n'avaient rien à gagner ni à perdre.


                        On a donc assisté à un match de fin de saison avec plusieurs occasions de part et d'autre dont les plus franches et les plus nombreuses pour les locales notamment en deuxième période. Finalement on en restera sur un score nul et vierge au grand dam de Samuel Riscagli le coach dijonnais.


                        Le DFCO termine donc cette saison à deux visages avec une phase allée très compliquée et une place de relégable à mi-exercice, puis une phase retour bien mieux négociée avec les renforts arrivés à la trêve et un maintien finalement acquis. Les regards sont maintenant tournés vers 2014-2015 en espérant vivre une saison moins compliquée.

ACHETER DES PHOTOS? CONTACTEZ MOI PAR MAIL: nikophot@outlook.fr
6 euros la photos numérique HD  tarifs dégressifs  50 euros le pack de 20 
https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/6021180336433793073