Nicolas GOISQUE

Ma photo

retrouvez moi sur l'annuaire des photographes : http://www.annuaire-photographe.fr

Né en juin 1966 à Suresnes, j'ai passé mon enfance à Paris puis à Compiègne.
Mes études supérieures (commerce puis éducation spécialisée) ont été réalisées à Paris. 
Après deux années de coopération au Burkina Faso comme enseignant et animateur socio-éducatif, j'ai été durant 25 ans cadre dans le secteur médico-social (adultes en situation de handicap mental) . Depuis juin 2012 j'ai monté ma société NikoPhot et je fais professionnellement de la photographie sportive et événementielle. J'ai pris en octobre 2014 la rédaction en chef du site d'information sportive DIJON-SPORTnews.fr.avec lequel je collaborais depuis fin 2012
Marié et père de trois enfants, la famille habite la région dijonnaise après avoir vécu à Lille (59) et à Fougères (35). Mes photos sont prises dans leur très grande majorité sur des événements sportifs ou culturels ayant lieu en Côte d'Or



mardi 22 juillet 2014

handball c'est la rentrée pour le CDB

                    Promu l'année dernière en LFH une année après l'avoir quitté le Cercle Dijon Bourgogne a effectué ce matin à la salle André Sellenet son premier entraînement de l'année sous la houlette de Christophe maréchal qui entame une troisième saison à Dijon.


                   Occasion de découvrir la recrue Anastasia Pidpalova et  de retrouver Marina Pantic après son passsage à Nîmes.

Les photos du premier entraînement de l'année pour le CDB.
http://www.focale.info/album/cdb-l-heure-de-la-reprise-a-sonne

Grosse ambiance au Marco Polo avec The Atomics Cats.

               C'est la fête pour chacun de leur concert. Le trio de rockabilly dijonnais "The Atomics Cats" n'a pas failli à sa réputation hier soir au Marco Polo dans le cadre du festival garçon la note.


                Devant le public nombreux ayant envahi le parvis St Jean, Jean-Michel, Hugo et Toutou (Thierry) ont mis le feu durant deux grosses heures réveillant pour du tout bon les Bill Haley ou John Lee Hooker...

dimanche 20 juillet 2014

Trail: Benjamin petitjean a plané sur la vallée de l'Ouche

              4ème participation de Benjamin Petitjean à une étape du Challenge trail 21 ce matin lors de la 5ème édition du trail de la vallée de l'Ouche et 4 ème victoire.


                Lors du 26 km Benjamin (DijonSingleTrack) s'impose en 1h52'37" reléguant son dauphin à plus de 12 minutes. Chez les féminines victoire de Jennifer Lemoine de L'entente Chalon athlétisme en 2h19'17".


               Sur le 12 km c'est Julien Colin du team costo qui rafle la mise en 50'40" et c'est Sabrina Gandhour (NL° qui s'impose en 1h02'42". Ave un peu plus de 250 participants c'est encore une bel réussite populaire pour cette épreuve organisée par las Amis de Marigny emmenés par Jean-David Lalevée.